AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie de La-Habbo-Police

Aller en bas 
AuteurMessage
Ndoy
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2018

MessageSujet: Hiérarchie de La-Habbo-Police    Mer 30 Mai - 19:20




Le Corps d'Apprentissage (CA)



Bleu

C'est la première porte d'entrée au sein de la Habbo Police. C'est le grade le plus simple, le plus court mais au combien important car c'est la première impression que vous allez laisser. On a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression. Votre maturité, votre calme et votre savoir être seront examinés dés ce grade. Il suffit d'avoir le badge, la mission et la tenue pour avoir ce statut. L'objectif de ce grade c'est de recruter les nouveaux arrivants dans le QG et c'est la seule et unique mission. Le seul requis c'est bien sur de savoir les démarches pour recruter. Souvent ce grade ne dure quelques jours si vous êtes actif.

Recrue

C'est le grade de recruteur confirmé au QG, vous maitrisez les explications de base pour recruter des bleus (et vous en collez à nos ennemies !). Votre patience, votre aisance rédactionnelle et votre capacité à être RP seront les atouts essentiels que vous devrez développer pour être repéré par vos supérieurs.


Gardien de la Paix

C'est le dernier grade avant d'intégrer officiellement l'organisation, c'est l'occasion de montrer que vous êtes digne de rentrer dans la prestigieuse Habbo Police. Il vous sera demandé un comportement exemplaire et une présence active au sein du QG pour vous faire remarquer sans trop en faire.

Le Corps d'Execution (CE)



Cadet

Ca y est ! Vous êtes officiellement membre de la Habbo Police. C'est un honneur immense, vous représentez l'organisation à chaque instant dans vos propos et vos actes. Vous vous devez de connaître par cœur les règles et le fonctionnement de notre police. Vous avez le devoir d'être actif en action RP, en saccageant, en conseillant les bleus. Mais des devoirs impliquent aussi des droits, vous pouvez entrer dans le QG à votre aise et porter la tenue et le badge membre. Vous êtes responsable du sas pour faire entrer les bleus au profil valide.

Espoir

Vous êtes devenue une recrue confirmée, vous avez fait la première étape mais on sera encore plus exigeant avec vous. Les écarts et erreurs peuvent être compréhensible en tant que cadet mais plus en tant qu'espoir. A ce stade votre rôle est de conduire les entretiens sur les cadets ainsi de continuer les activités de Cadet (actions RP, saccage, recrutement). Votre capacité à juger les jeunes pousses et votre investissement seront les critères déterminants à ce poste.

Brigadier

Vous en êtes au dernier grade avant le numerus clausus, vous vous devez de maitriser à la perfection les activités qui vont été demandées aux grades précédents. A ces missions s'ajouteront des tâches administratives qui vont demanderont rigueur, organisation et esprit de synthèse. Si votre sérieux est avéré, vous commencerez à tisser votre réseau et développer vos capacités de formateur.

Numerus clausus



Brigadier en chef

Vous êtes un policier reconnu, vos ennemis vous craignent et vous haïssaient. Vous avez participé à de nombreuses actions et su démontrer votre valeur. Vous êtes capable d'établir des bilans d'activités et de mener des bouts de réunion. Vous maitrisez vos sujets et vous êtes un modèle pour les cadets. Votre capacité à étendre votre influence et faire fructifier votre réseau sera apprécier.

Inspecteur

Grade intermédiaire dans le numerus clausus, c'est à ce stade qu'on évaluera si vous allez rester un second toute votre carrière ou bien devenir un cadre de l'organisation avec un pouvoir de décision important. En effet, vous pourrez recruter des cadets à votre guise et former votre propre équipe. Votre leadership et votre management seront les clés du succès.

Major

Le rôle de Major est essentiel dans l'organisation, vos missions seront de recruter, corrompre, obtenir des informations, former les bas gradés et mener les réunions de main de maitre. A ce stade la fidélité et la confiance que nous vous donnons est conséquente, cela implique de nombreux investissements en retour. Vous êtes sur tous les fronts et au courant des magouilles de l'organisation. Vous pouvez sanctionner ou donner des ordres aux autres bas gradés. Vous êtes responsable de la bonne tenue des personnes présentes au Q.G


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahabbopolice.forumactif.com
 
Hiérarchie de La-Habbo-Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Õ Tranfere vers la Police National Õ
» Aide pour supprimer son compte habbo
» Les versions de la Police nationale
» devenir bas grade de lerunigolol
» (Sher')Rapports d'activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Habbo Police :: Publique :: 
Les Archives
-
Sauter vers: